top of page
bgImage

Marcher sur un nuage

Sédentarité, chaleur, surpoids, grossesse, port de vêtements trop serrés… Lorsque l'on piétine toute la journée ou que les veines sont dilatées par la chaleur, le sang ne remonte pas correctement vers le cœur et stagne dans les jambes. Le système de pompe, amorcé naturellement par la plante des pieds et les muscles des mollets lors de la marche, fonctionne mal. 


 

Orient-âme vous propose de "Marcher sur un nuage"  : 

Cette prestation destinée aux jambes lourdes se compose d'un bain  de pieds dans une infusion de plantes aromatiques et médicinales, puis une séance de cryothérapie et pressothérapie, suivie d'un massage énergisant des jambes, et décontractant des pieds. 

Séance de 85mn, 85 euros.

Marcher sur un Nuage - Orient-âme

Bain de pieds chaud/froid

Un premier bain de pieds dans une infusion de plantes et de sel d'Epsom, aux vertus stimulantes et circulatoires soulagera vos pieds fatigués.

Les plantes (à l'exception de la citronnelle) proviennent du jardin : thym, menthe, et lavande.

Très riche en magnésium, le sel d'Epsom a des propriétés reminéralisantes et destressantes.  il vous apportera relâchement, bien-être et apaisement.

Un deuxième bain de pied dans une eau fraîche prépare vos pieds au massage tonique qui suit.

Massage énergisant des jambes et des pieds

Pétrissages, frictions, drainages, rythment ce massage, utilisant une composition d'huile d'arnica et d'huiles essentielles aux propriétés toniques et énergisantes. 

bottom of page