top of page
Massage Polynésien Orient-âme

Le Polynésien

Association de massage californien et de Lomi-Lomi, le Polynésien est doux et enveloppant. Par ses mouvements chaloupés évoquant les vagues de Hawaï, il favorise la détente et l'apaisement. Ce massage se pratique essentiellement avec les avant-bras.

A base d'huile de monoï Appellation d'Origine, en provenance de Tahiti, il vous charmera par sa senteur paradisiaque et laissera votre peau douce et hydratée.

Deux variantes : une pour femme à l'orchidée tropicale, et une pour homme "Tané".

Mauruuru et nana ! (merci et au revoir en langue tahitienne).

Massage Polynésien Orient-âme

Le Monoï de Tahiti est une huile végétale naturelle issue d’huile de coco infusée de fleurs fraîches de Tiare Tahiti. En langue tahitienne, Mono’i signifie huile parfumée. Elle est utilisée depuis la nuit des temps par les habitants de Polynésie française, pour ses qualités hydratantes pour le corps et les cheveux, ainsi que dans la pharmacopée traditionnelle, le taurumi, pour le massage du corps et le bien-être de l’âme. Le Monoï de Tahiti Appellation d’Origine certifie la macération durant 10 jours de boutons de fleurs fraîches de Tiare Tahiti gardenia tahitensis dans l’huile de coco raffinée coco nucifera, extraite d'amandes de noix de coco récoltées sur des sols coralliens à Tahiti et ses Îles.

Pour les femmes

Laissez vous envoûter par le parfum fascinant de cette fleur délicate et mystérieuse : l’Orchidée Tropicale est également appelée "Orchidée Papillon de nuit". C’est au petit matin en effet, au lever du soleil, qu’elle libère ses effluves raffinées.  Fleur délicate par excellence, l’Orchidée Tropicale incarne la grâce et la féminité, raison pour laquelle elle fut longtemps utilisée comme aphrodisiaque dans les élixirs d’amour. Ce monoï  est une nouvelle aventure en terre exotique, à la découverte d’un trésor floral lumineux et doux, suave et peu sucré...

Pour les hommes 

Original et délicieux, frais, sensuel et agréable à porter, ce Monoï de Tahiti délivre un parfum spécifiquement masculin, spécialement conçu pour les Tane Tahiti (Tane veut dire homme en tahitien...). Les notes de tête se marient entre le gingembre, le citron vert, la mandarine, le santal incontournable, pour fondre sur des notes de coeur aux épices d'Orient, soutenues de notes de fond musquées typiques des parfums masculins.

Contre-indications

  • cancer,

  • fracture ou opération de moins de 3 mois,

  • troubles circulatoires (phlébite, thrombose, varices),
  • troubles cardiaques, hypertension,
  • plaie récente ou en phase de guérison,
  • femme enceinte (Orient-âme ne pratique pas le massage femme enceinte).
bottom of page