Massages et réflexologie à ND de Gravenchon
 

Enfants et adolescents (de 6 à 17 ans) :



Massages enfants et adolescents (20 mn) : 20 euros,

Ateliers Massages Enfants (1/2 journée) : 20 euros par enfant (goûter et cadeau compris), 6 enfants maximum par atelier.

 

DOUCEUR D'ANGE (massage enfants et adolescents) : 20 mn

 

Doux, réconfortant, prestation réservée aux enfants et adolescents, entre 6 et 17 ans.

Deux senteurs au choix : fleur d'oranger ou caramel. L'huile utilisée est adaptée aux enfants. Il n'y a aucune huile essentielle, uniquement une fragrance 100% d'origine naturelle.

Si votre enfant ou adolescent le souhaite, il peut être massé avec son maillot de bain.


Une première visite avec votre enfant permettra de lui présenter le salon, de faire connaissance, et ainsi de le mettre en confiance (non oligatoire). La présence d'au moins un des parents est indispensable lors du massage.

Il est tout à fait possible d'apporter sa propre musique sur CD ou clé USB.

 

Ateliers Massages pour enfant et adolescent : 1/2 journée

 

Par cette activité ludique, les enfants vont découvrir le plaisir de donner et de recevoir en étant à tour de rôle apprentis masseurs et modèles. Ils apprendront l'accueil de la clientèle, les règles d'hygiène, et les gestes de base des massages. Le salon leur est réservé (les parents n'assistent pas).

Sur réservation. Une demie-journée de 14 heures à 16 heures 30, le mercredi ou le samedi après-midi en période scolaire. A la demande pendant les vacances scolaires. Un goûter et un cadeau sont offerts.

Pensez à un atelier massage pour fêter un anniversaire : vos enfants seront ravis, et cela change du traditionnel goûter chez Mac Do ! 

 

Afin de faciliter le confort de votre enfant, merci de bien vouloir l'habiller d'un bas type leggings, d'un T-shirt et d'un maillot de bains pour l'atelier massages (2 pièces pour les filles).

 
 

Les photos ne sont prises et diffusées qu'avec l'accord des parents.

 

"Chez les bébés, la peau prime tout.
Elle est le premier sens.
C’est elle qui sait."

Frédéric Leboyer, Shantala, Un art traditionnel, Le massage des enfants, 1976

©Tous droits réservés à l'INPI n° 3944963