cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
Massages et réflexologie à ND de Gravenchon
 

Chez vous :

Je vous recommande de prendre une douche chaude ou un bain à votre domicile (le salon ne disposant pas de douche). Ceci permettra non seulement aux muscles de se détendre en préparation au massage, mais également  de supprimer les huiles ou les parfums du corps, qui pourraient réagir avec les huiles appliquées.


A votre arrivée :

Lors de votre première visite, je complète avec vous un
Bilan Bien-être afin de vérifier que vous n'avez pas de contre-indications à recevoir un massage.

Je commence par vous faire chausser des claquettes (pour des raisons d'hygiène), puis je vous explique le déroulement du massage, et vous accompagne au vestiaire. Vous êtes invité(e) à mettre votre portable en silencieux, et à retirer vos bijoux.

Assurez-vous que vos sous-vêtements ne sont pas trop serrés, car cela peut nuire à votre détente ainsi que la capacité de travailler sur muscles fessiers (en particulier boxers et caleçons serrés).

Un string jetable différencié homme ou femme (port non obligatoire), ainsi qu'une protection pour vos cheveux sont à votre disposition.


Pendant le massage :

La durée du massage est décomptée à partir du moment où commence réellement le massage.

Confortablement installé(e) sur la table de massage, chauffante si besoin, vous êtes allongé(e) à plat ventre, la tête dans la têtière, sauf pour la réflexologie plantaire (vous restez allongé(e) sur le dos) et le massage amincissant qui commence par la partie ventrale.

Les zones massées sont découvertes et recouvertes au fur-et-à-mesure par une fouta (pièce de coton légère, utilisée dans les hammams). Vous n'êtes jamais entièrement dévêtu(e) sur la table de massage afin de préserver à la fois pudeur et chaleur du corps.

La deuxième partie du massage se déroule allongé(e) sur le dos, recouvert de la fouta.

Le massage se termine par l'application sur les pieds et les mains de serviettes chaudes imprégnées d'huiles essentielles.

Après votre massage :

Serviettes, brosse à usage unique (que vous emportez), brumisateur, lait démaquillant, sont à votre disposition. 

Afin de profiter pleinement de la salle de détente après votre massage, un peignoir jetable vous est offert. Il vous permettra de garder plus longtemps sur votre peau le bienfait des huiles végétales et/ou essentielles utilisées durant le massage.

La salle de repos est à votre disposition : vous pouvez utiliser le fauteuil massant et chauffant, ou tout simplement vous relaxer. Cette salle a une vue sur le jardin.

 
Vign_the

 

Après votre massage, Orient-âme vous fera découvrir ses boissons bio, offertes, accompagnées de quelques douceurs :

  • secret des Vahinés,
  • Secret Amérindien,
  • Secret Pakistanais,
  • Secret d'Orient.
 

Les massages de bien-être et l'utilisation des huiles essentielles comportent des contre-indications. Merci d'en prendre connaissance et de conserver ce document.

Si vous ne pouvez l'imprimer, ce document vous sera remis et complété ensemble avant la prestation.

Contre-indications aux massages et aux produits utilisés
 
Vign_important

Suite à de nombreuses incivilités, je ne pratique plus les massages sur les hommes.

Je ne reçois en clientèle que les conjoints de mes clientes, les hommes à qui une carte-cadeau a été offerte (donc sur recommandation), ainsi que ma clientèle masculine ancienne et fidèle.

 

 
J'exerce mes prestations dans le respect total de votre intégrité physique et morale. Je respecte une confidentialité stricte. Je ne formule jamais de diagnostic médical, de demande d'interruption et/ou modification d'un traitement.
 

En cas de doute sur l'état de santé du client, Orient-âme se réserve le droit de refuser d'effectuer la prestation.

©Tous droits réservés à l'INPI n° 3944963